Quelle banque en ligne choisir ?

Il est souvent compliqué de choisir une banque en ligne en raison de la multitude de banques existantes. Entre les intérêts avantageux, les bonus, les crédits accordés et les nouveaux services qu’offrent ces derniers,on peut facilement se perdre. Découvrez dans cet article un comparatif réalisé sur les banques en ligne.

Boursorama banque

Avant de choisir une banque il est important ses propres besoins et ses habitudes bancaires. Ce n’est qu’après cela que vous pourriez choisir une banque en ligne. Chez Boursorama vous bénéficiez de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, figure la non-facturation des frais liés aux lettres d’information sur le compte débiteur, au rejet de relèvement ou au rejet de chèque. De plus, cette banque vous propose un taux de découvert pouvant aller jusqu’à 8%.

A lire aussi : Quels sont les avantages du service Apple Pay

Par ailleurs, Boursorama met à disposition de sa clientèle des cartes sans aucune condition de revenus. Aussi les retraits ou paiements effectués à partir desdites cartes sont totalement gratuits.

Monabanq

Cette banque figure parmi les meilleures banques en ligne cette année. En réalité, la priorité de Monabanq  ce n’est pas seulement votre argent, le client est également important. 

A lire aussi : Banque Postale : Certicode plus, pour des transactions plus sûres

Les avantages qu’offre la banque sont multiples. Il s’agit entre autres de tarifs offerts (2 euros par mois pour les cartes visa) et l’accessibilité de la banque a tout. En effet, tout le monde peut avoir un compte bancaire, quel qu’en soit le revenu sans aucune condition d’entrée.

En dehors de cela, Monabanq vous fournit divers services bancaires à savoir : les assurances vie et décès, les services d’épargne et de bourse.

Fortuneo

Il s’agit d’une banque en ligne avec de nombreux services innovants. Déjà à l’ouverture d’un compte, la banque offre un bonus de 30 euros. Sans oublier l’offre de bienvenue accordée à l’achat d’une carte GOLD. En plus de cela, elle met à disposition des cartes virtuelles afin de sécuriser vos transactions financières en ligne.

La banque fait partie des rares banques en ligne à offrir un large choix de cartes bancaires. Vous avez le choix entre la carte visa Fosfo, la carte visa Gold, la carte visa et World Elite. Il existe aussi les cartes American Express Green, American Express Gold et American Express Platinum. Non seulement ça, la banque offre les meilleurs taux en ce qui concerne les prêts immobiliers.

Ma French Bank

En exercice depuis de nombreuses années, la banque séduit un grand nombre de personnes grâce à ses offres efficaces. 

Ma French Bank vous donne la possibilité de créer un compte en quelques clics et de l’alimenter avec 50 euros par mois. De plus, les cartes bancaires sont gratuites et sans condition de revenu. Aucuns frais ne sont prélevés, quelles que soient les transactions financières que vous effectuez via ces cartes.

Orange Bank

Orange Bank se trouve parmi les banques en lignes ayant des offres « cashback ». Les offres « cashback » vous permettent de faire un retrait d’argent chez n’importe quel commerçant après un achat par carte.

En ce qui concerne la création de comptes bancaires, vous pouvez opter pour un compte classique et/ou un compte premium. Gardez à l’esprit que la banque ne vous facture pas les frais d’entretien de compte. 

 

ARTICLES LIÉS