Imprimer une carte de remerciement de qualité grâce à un imprimeur en ligne

Une note de remerciement professionnelle, c’est un acte de courtoisie et un outil de communication très puissant. Le support de votre message doit être à l’image de votre professionnalisme : esthétique et de haute qualité d’impression. Pourquoi faire appel aux services d’un imprimeur en ligne pour la production de vos cartes professionnelles ?

Une carte de remerciement : pour quelle occasion ?

L’impression carte de remerciement en ligne, c’est un choix stratégique très judicieux. Dans le cadre personnel, il est possible d’envoyer une note personnalisée pour divers événements :

Lire également : Qu'est-ce qu'une option en bourse ?

  • Un mariage.
  • Un décès.
  • À la suite d’un événement personnel (diplôme, naissance, achat, etc.).

Dans le cadre professionnel, les entreprises peuvent être amenées à envoyer des cartes de remerciement dans les cas suivants :

  • Pour les vœux de fin et/ ou de début d’année.
  • À la suite d’un événement professionnel, après la venue à un salon par exemple.
  • Lors d’une opportunité commerciale afin de reprendre contact.
  • À toute occasion susceptible de valoriser vos contacts avec le destinataire et de lui démontrer son importance à vos yeux.

Que peut-on écrire sur sa carte de remerciement ?

Afin de rédiger une note de remerciement polie et professionnelle, il est vivement conseillé d’opter pour un modèle de carte sobre et sophistiqué. Vous pourrez notamment vous inspirer des nombreuses banques d’images comme Pinterest pour parfaire votre modèle. Que vous optiez pour un texte imprimé ou une écriture manuscrite, soyez très attentif aux fautes d’orthographe : à proscrire absolument.

A découvrir également : Événement sportif : 3 cadeaux originaux

La phrase d’ouverture doit être rédigée au présent et commencer par « Merci pour… ». Soulignez ensuite l’importance de vos relations avec le destinataire et pensez à mentionner le futur, ce qui traduit votre volonté de conserver un contact sur le long terme.
Soignez vos salutations et évitez les tournures impersonnelles comme « à la personne concernée ».

Pourquoi confier le tirage de votre carte de remerciement à un imprimeur sur Internet ?

Un imprimeur sur Internet est en mesure de vous proposer plusieurs modèles de cartes de remerciement intégralement personnalisable. Le produit fini pourra ainsi comporter le logo de votre entreprise ou vos coordonnées professionnelles et bien sûr devra respecter votre charte graphique.

En passant par un professionnel de l’impression, la garantie d’une impression de qualité associée aura 2 principaux bénéfices : tout d’abord prouver à vos contacts professionnels toute l’importance que vous leur accordez et plus globalement de véhiculer une image de marque professionnelle. En ligne, vous pourrez accéder à des finitions premium, qui permettent d’obtenir un produit fini de très haute qualité : pelliculage, vernis sélectif, vernis 3D ou encore dorure.

Confier l’impression de votre carte de remerciement à un professionnel, c’est profiter de sa qualité de service. Les imprimeurs en ligne peuvent produire votre commande en une journée, voire 4 heures en fonction du modèle sélectionné.

Enfin, travailler avec un prestataire, c’est aussi privilégier l’efficacité et la sérénité. En déléguant la fabrication de vos cartes, vous êtes pleinement en mesure de vous concentrer sur la rédaction d’une note personnelle et de soigner ce contact privilégié avec vos partenaires et clients.

ARTICLES LIÉS