Comment devenir un bon entrepreneur ?

Que vous débutiez ou que vous soyez un vieux pro, qui ne veut pas être un entrepreneur plus prospère ?

A lire également : Le team building fonctionne-t-il vraiment ?

Posséder votre propre entreprise vous donne un sentiment de liberté et d’autonomisation. Vous pouvez construire des choses et les regarder grandir.

Les entrepreneurs prennent des décisions pour eux-mêmes, réalisent leurs visions créatives et développent des relations durables avec d’autres entrepreneurs, clients et fournisseurs.

A voir aussi : Actradis, pour la gestion collaborative de pièces administratives

C’ est une excellente façon de vivre. C’est pourquoi j’ai fondé tant d’entreprises — je ne peux pas en obtenir assez.

C’ est pourquoi j’ai mis au point ces conseils pour vous aider à devenir plus prospère.

1. Obtenez gritty

Grit, c’est de la persévérance. Grit est l’attitude que nous attendons des entrepreneurs. Grit est la capacité de continuer à travailler quand tout le monde vous dit que vous devriez abandonner.

Si vous voulez être un entrepreneur prospère, vous devez être grossi.

Honnêtement, sans travail acharné et persévérance, vous n’allez nulle part dans le monde de l’entrepreneuriat.

2. Défiez vous-même

Si vous voulez être un entrepreneur prospère, vous devez vous défier. Personne d’autre ne va te pousser, donc c’est à toi de le faire.

Les défis maintiennent les entrepreneurs agiles et sur leurs pieds. Si vous êtes constamment à la recherche du prochain défi, vous serez toujours prêt pour ce qui vous arrive.

Considérez cet exemple :

Vous allez à la salle de gym pour renforcer votre force du haut du corps. Vous commencez à faire des boucles de biceps avec un poids de 10 livres. C’est assez lourd au début. Mais au fur et à mesure que vous renforcez votre force, c’est plus facile.

Tu t’arrêterais là ? Non !

Ensuite, il est temps de faire des boucles de biceps avec un poids de 20 livres. Une fois que vous avez fait des boucles de biceps avec un poids de 20 livres, revenir à un poids de 10 livres se sentira facile.

Vous défier avec des tâches nouvelles et difficiles rendra vos autres tâches encore plus simples. Tout comme le poids de 10 livres est léger après avoir soulevé un poids de 20 livres.

En tant qu’entrepreneur, vous devez toujours être à la recherche du prochain grand défi.

3. Soyez passionné

Si tu n’aimes pas ce que tu fais, ne le fais pas. Je crois vraiment que c’est aussi simple que ça.

En tant qu’entrepreneur, vous allez devoir faire de longues heures et faire des sacrifices pour votre entreprise.

Quand vous êtes passionné par ce que vous faites, mettre ces longues heures n’aura plus l’impression d’être un sacrifice.

Si vous n’êtes pas passionné par ce que vous faites, vous n’aurez pas la motivation de continuer quand vous êtes stressé et fatigué.

Avez-vous déjà remarqué ces entrepreneurs qui ne semblent jamais se fatiguer ? Ces entrepreneurs qui ont cette lueur dans les yeux quand ils parlent de ce qu’ils font ?

Oui, c’est de la passion.

Quarante-quatre pour cent des entrepreneurs ont commencé leur entreprise parce qu’ils ont vu l’occasion de créer quelque chose de génial. Ils sont passionnés par leur entreprise. Vous l’êtes ?

Soyez passionné par ce que vous faites, et être entrepreneur devient un peu plus facile.

4. Prendre des risques

Les humains sont généralement averses pour le risque, mais une partie du fait d’être un entrepreneur consiste à reconnaître les risques que vous devriez prendre.

Les entrepreneurs réussis prennent des risques. Ça fait partie du boulot.

Les entrepreneurs qui réussissent savent aussi quels risques prendre et quels risques ils ne devraient pas. Apprenez à reconnaître les risques qui profiteront à votre entreprise et à les prendre.

Prendre des risques a un aspect dangereux, mais les possibilités qu’ils présentent l’emportent souvent de loin sur les dangers potentiels.

Apprenez à identifier les risques qui valent la peine d’être pris et à devenir un entrepreneur prospère.

5. Faites-vous confiance

Si tu ne crois pas en toi, qui le fera ?

Être un entrepreneur prospère signifie que vous avez appris à écouter votre intuition et compter sur votre sagesse lorsque vous prenez des décisions.

Votre capacité à faire confiance et à croire en vous montrera votre confiance. Les gens sont plus susceptibles de suivre et de faire confiance aux dirigeants confiants.

Faire confiance à vos propres compétences éliminera également une partie de la douleur de l’incertitude dans le fait d’être un entrepreneur.

Lorsque vous vous sentez incertain, rappelez-vous combien d’expérience et de connaissances vous avez. La plupart des entrepreneurs démarrent leur entreprise après des années d’expérience en travaillant pour quelqu’un d’autre.

Il n’y a rien de mal à demander de l’aide quand vous en avez besoin ou à se tourner vers un mentor pour obtenir des conseils, mais vous devez aussi apprendre à faire confiance à vous-même et à votre propre jugement sans l’intervention des autres.

Apprenez à vous faire confiance et vous êtes déjà sur la voie de la réussite entrepreneuriale.

6. Réduire la peur

La peur arrête l’action. Les entrepreneurs doivent être en mesure de pivoter et de prendre rapidement des mesures lorsqu’ils voient une opportunité ou reconnaissent une erreur.

Avec la peur à cheval sur votre épaule, vous ne serez pas un entrepreneur prospère.

En tant qu’entrepreneur, si vous laissez la peur être votre guide, vous ne serez pas en mesure d’écouter votre intuition, vous aurez peur de prendre les risques nécessaires, et votre jugement sera obscurci par l’émotion.

Trouvez des moyens de réduire et de gérer votre peur et vous serez un entrepreneur beaucoup plus prospère.

Rappelez-vous, la peur est à voir avec votre point de vue.

Des recherches ont montré que plus vous regardez de télévision criminelle, plus vous risquez de craindre le crime. Réduisez votre peur en changeant votre perspective.

Mon conseil préféré pour gérer la peur en tant qu’entrepreneur est de faire des exercices de confiance.

Pour moi, j’aime prendre quelques instants la nuit pour penser aux décisions que j’ai prises ce jour-là et qui ont eu un résultat positif.

Penser chaque jour aux décisions que vous avez prises et qui ont profité à vous, aux autres ou à votre entreprise vous aidera à gagner rapidement votre confiance et à réduire la peur.

7. Visualiser les objectifs

Cette astuce est moins abstraite que vous ne le pensez, alors supportez-vous avec moi.

Lorsque je recommande aux entrepreneurs de visualiser leurs objectifs, je n’ai pas l’intention qu’ils ferment les yeux et voient l’objectif devant eux.

Ce que je veux que vous fassiez pour visualiser votre objectif, c’est de le définir si clairement qu’il est réel et tangible.

Par exemple, lequel d’entre eux est un plus réalisable :

  1. Je veux devenir un entrepreneur prospère.
  2. Je deviendrai un entrepreneur prospère en démarrant une entreprise qui résout un problème pour ce créneau spécifique de mon public.

Le second, c’est ça ?

Lorsque vous pouvez clairement articuler et visualiser votre objectif, il devient plus réalisable.

Il y a plusieurs façons de visualiser votre objectif si vous n’êtes pas sûr de la façon de commencer. Vous pouvez l’écrire ou le dessiner.

Vous pouvez le dire à quelqu’un, comme un ami ou un partenaire d’affaires, ou prendre des photos qui représentent votre objectif. Allez avec vos forces.

Lorsque vous demandez à un entrepreneur prospère quel est son objectif, il peut vous dire en détail ce qu’il s’efforce d’atteindre.

8. Embaucher de grands partenaires

J’ admets que celui-ci pourrait être un peu évident.

Les entrepreneurs qui réussissent ne réussissent pas dans le vide. Nous avons tous une excellente équipe et un réseau de soutien derrière nous.

Et quand je recommande d’embaucher de bons partenaires, je ne veux pas seulement dire quelqu’un qui peut faire le travail pour lequel vous les embauchez.

Je veux que tu embauches des partenaires qui ont un grand caractère et que tu aimes et que tu respectes.

Et comme un bonus, vous avez plus de chances de réussir avec un partenaire que vous l’êtes seul.

Vous et vos partenaires travaillerez de longues heures ensemble et prendrez des décisions stressantes. Si votre partenaire a un personnage que vous ne respectez pas, votre équipe ne durera pas longtemps.

Remplissez votre équipe avec des gens qui ont un grand caractère et vous êtes bien sur votre chemin vers le succès.

Lorsque vous choisissez vos partenaires et les membres de votre équipe, n’oubliez pas que vous pouvez enseigner des compétences, mais que vous ne pouvez pas enseigner le caractère.

9. Acte

Parler ne retarde que l’action.

Les entrepreneurs réussis agissent.

Il est facile de se mettre au point dans la planification, en tenant compte des échecs potentiels, en discutant du financement et en discutant lors de réunions avec les membres du conseil d’administration. Si tout ce que tu fais c’est parler, tu n’auras rien fait.

À un moment donné, vous devez arrêter la discussion et faire quelque chose arriver.

10. Passer du temps

Pensez-vous qu’il y a une telle chose comme un succès du jour au lendemain ? Je vous recommande de regarder de plus près.

Après examen, les personnes et les entreprises qui sont devenues des sensations et des succès du jour au lendemain ont travaillé très dur et longtemps pour leurs réalisations.

Lorsque vous pensez avoir trouvé un succès du jour au lendemain, vérifiez à nouveau et examinez attentivement les heures, les jours et les années qui ont suivi leur succès.

Jetez un oeil à leur vie, aux choses qu’ils ont apprises, et combien de fois ils ont échoué.

Les entrepreneurs qui réussissent prennent le temps nécessaire pour réussir. Et beaucoup d’entre eux ont des échecs en cours de route.

Si vous pensez que cela prend trop de temps pour trouver le succès, offrez-vous une pause.

Continuez à vous brancher, à mettre les heures, et avant longtemps, vous serez un entrepreneur prospère.

Imaginez juste regarder en arrière tout le travail acharné et savoir que ça a payé. Gardez cette image dans votre tête pour vous motiver à travers les longues heures de flagellation.

11. Planifiez vos finances

Les startups et les entreprises entrepreneuriales ont besoin d’argent. C’est juste une partie du style de vie.

Beaucoup d’entrepreneurs passent trop de temps à chercher de l’argent et pas assez d’acteur, mais cela ne signifie pas que vous pouvez sauter dans l’abîme sans plan.

Pour la plupart des entrepreneurs, ils utilisent leurs propres économies pour démarrer leur entreprise. C’est risqué. Avoir un plan et minimiser vos risques.

Planifiez vos finances au début et essayez de vous y tenir, mais sachez que le plan devra être adapté en cours de route.

12. Qui est votre client ?

L’ une des raisons les plus courantes pour lesquelles les entreprises entrepreneuriales échouent est qu’il n’y a pas de client.

Si vous démarrez une entreprise ou fabriquez un produit, mais que vous ne savez pas qui l’achètera, il se peut que cette personne n’existe pas réellement.

Avant de faire un plan financier, de lever des capitaux ou même de choisir un nom, assurez-vous qu’un client achète votre produit ou utilise vos services.

Sans client, vous n’avez pas d’entreprise.

Les entrepreneurs qui réussissent savent qui sont leurs clients.

13. Écouter les plaintes

C’ est l’un des conseils qui, à mon avis, est le plus important pour les entrepreneurs d’apprendre.

Les plaintes de vos clients sont la façon dont vous identifiez les faiblesses.

Comme pour le dernier conseil, sans clients, vous ne pouvez pas avoir une entreprise prospère. Mais il y a un autre scénario possible.

Vous avez peut-être des clients qui sont intéressés par votre produit ou service, mais si vous n’écoutez pas leurs plaintes, vous n’aurez bientôt plus de clients.

Prenez vos clients au sérieux, traitez leurs plaintes avec respect et écoutez.

Vous pourriez penser que vous leur donnez de la valeur, mais ils peuvent ne pas être d’accord.

Vos clients savent ce qu’ils veulent, et ils vont vous dire ce qu’ils pensent.

Un entrepreneur intelligent et prospère écoute ces plaintes et utilise ces informations pour corriger les faiblesses de l’entreprise.

14. Dépasser les attentes

Si vous livrez plus que ce que vous avez promis, vous êtes sûr d’avoir des clients, des investisseurs et des partenaires commerciaux satisfaits.

Faire des promesses et ne pas livrer est un moyen rapide de perdre votre entreprise.

En revanche, le succès les entrepreneurs dépassent les attentes.

15. Gérer les risques

Tu te souviens quand j’ai dit que tu devais prendre des risques ? Oui, tu devrais. Mais, vous ne devriez pas prendre tous les risques qui se présentent.

Au lieu de cela, gérez vos risques.

Apprenez à reconnaître quels risques valent la peine d’être pris et dont vous devriez vous éloigner.

Par exemple, si vous savez que vous ne correspondez pas au moule de l’entrepreneur typique, découvrez comment mieux vous adapter et limiter votre risque d’être ignoré pour être différent.

En tant qu’entrepreneur prospère, vous devez apprendre à identifier les risques à prendre, mais aussi quand prendre des risques.

Prendre des risques n’est pas seulement déterminer ce qu’il est, mais aussi quand vous le prenez.

Plus tôt dans la création de votre entreprise, prendre un risque pourrait avoir un risque beaucoup plus faible d’échec que vers la fin de la fondation de votre entreprise.

Assurez-vous de reconnaître où vous êtes dans le cycle d’entrepreneuriat lors du calcul des risques à prendre.

Apprenez à gérer vos risques et vous serez un entrepreneur beaucoup plus prospère.

16. Lire les études de cas

En tant qu’entrepreneur, vous serez inondé de votre entreprise, ayant besoin d’en prendre soin tout le temps.Donc, lorsque vous rentrerez à la maison et que vous aurez du temps libre, vous pourriez être tenté de lire des fictions ou des livres pour le divertissement.

Donc, lorsque vous rendez chez vous et que vous avez un peu de temps libre, vous pourriez être tenté de lire des fictions ou des livres pour vous divertir.

Au lieu de cela, je vous encourage à lire des études de cas. Lisez les biographies des entrepreneurs prospères. Lisez tout ce que vous pouvez mettre la main sur ceux qui ont déjà réussi.

Il y a toujours quelque chose à apprendre de ceux qui l’ont déjà fait.

Je pense surtout qu’il est important d’apprendre des erreurs des autres. Si vous apprenez de leurs erreurs, vous n’aurez pas à les faire vous-même.

Et si vous faites des erreurs vous-même, certainement apprendre de ceux-là.

Plus vous apprenez de leurs erreurs et de leurs succès, plus vite vous pouvez développer votre entreprise et devenir un entrepreneur prospère.

17. Autopromotion

Beaucoup de gens ne veulent pas s’auto-promouvoir ou parler de leur entreprise trop de peur de ressembler à un maniaque de l’ego.

Mais si vous ne faites pas la promotion de votre entreprise, qui le fera ?

L’ auto-promotion égoïste et l’auto-promotion peuvent être différenciées.

Connaissez votre entreprise, connaissez certaines statistiques clés et faites en sorte que votre hauteur d’ascenseur de 15 secondes soit affinée et prête à l’emploi. Ensuite, quand quelqu’un vous interroge sur votre entreprise, vous pouvez la promouvoir de façon factuelle et rapide.

Une autre façon de faire de l’auto-promotion sans paraître arrogant est de savoir ce que vos clients disent de votre entreprise. Lorsque quelqu’un vous demande comment va votre entreprise, vous pouvez lui faire part de vos commentaires clients.

N’ oubliez pas de fournir une partie des mauvais ainsi que le bien.

18. Définir l’entreprise

culture Il se peut qu’il y ait eu une époque où la culture de l’entreprise n’était pas importante, mais avec les médias sociaux et le cycle d’information 24 heures sur 24, votre entreprise et vos employés sont toujours à l’étude.

Votre attitude, vos croyances et votre morale donnent le ton au reste de votre entreprise et de votre culture. Toux, Uber, toux.

Installez une culture d’entreprise positive dès le premier jour et vous aurez plus de chances de travailler avec des personnes que vous aimez et qui vous inspirent ainsi que d’attirer de grands clients.

De nombreux entrepreneurs travaillent avec leur famille, depuis leur domicile et même au-delà des frontières. Il est important de définir et de savoir à quoi ressemble votre culture d’entreprise.

19. Réseau, réseau, réseau

Il n’y a pas trop de réseautage. Eh bien, il y en a, je suppose. Ne laissez pas le réseautage gênent le développement de votre entreprise.

Ce que je veux dire, c’est que vous ne devriez jamais arrêter de réseautage parce que vous ne savez jamais où votre prochaine piste viendra à partir de.

Et tu n’es pas seul. Il est fort probable que si vous réseautez avec suffisamment de personnes, vous vous heurterez à un autre entrepreneur qui pourrait avoir les idées et les connexions dont vous avez besoin.

Vous pourriez trouver une nouvelle connexion en prenant une bière au bar de l’aéroport, vous pourriez rencontrer votre prochain partenaire d’affaires dans un ascenseur en route pour une réunion, et vous ne savez jamais qui est assis à côté de vous dans le bus.

Rencontrez tous ceux avec qui vous entrez en contact et discutez brièvement. Vous ne savez jamais qui vous êtes assis à côté et quels liens ou ressources ils pourraient vous offrir.

20. Apprendre et créer

L’ esprit d’entrepreneur prospère est celui de l’apprentissage et de la création. En tant qu’entrepreneur, vous voulez toujours prendre de nouvelles informations et créer.

Ce type d’état d’esprit peut être drainant et fatigant, mais sans cela, vous n’allez nulle part.

Pour rester dans l’esprit de l’apprenant et du créateur, restez loin de la télévision, les médias sociaux et les films. Ces types de divertissement nous amènent à être passifs et simplement à prendre de l’information.

Poursuivre tout avec modération, mais en général, ces activités sont des pertes de temps pour les entrepreneurs. Limiter votre temps de divertissement est un sacrifice qui doit être fait pour devenir un entrepreneur prospère.

Au lieu de regarder la télévision et des films, lisez des études de cas et méditez. Prenez soin de votre esprit et de votre corps de manière constructive et cicatrisante.

Il peut « se sentir bien » de regarder la télé, mais ce n’est pas en fait une façon rajeunissante de se détendre.

Pour être un entrepreneur prospère, trouvez des activités relaxantes qui aident à restaurer l’esprit de votre apprenant et de votre créateur.

21. Livrer, ne pas vendre

Honnêtement, personne n’aime être vendu à. Sérieusement, qui aime aller au parking et acheter une nouvelle voiture ? Nous savons tous dans quoi nous nous embarquons et nous le redoutons.

Donc, au lieu de vendre à vos clients potentiels, livrez. Offrez-leur un essai gratuit et livrer un excellent produit.

La recherche a révélé que le fait de donner gratuitement un produit ou un essai sur les médias sociaux est deux fois plus efficace que les tactiques standard de vente dure.

Lorsque votre entreprise offre un excellent produit ou service, vous fidélisez vos clients plus rapidement que vous ne pouvez le dire, « entrepreneur prospère ».

22. Marches de bébé

Construire une entreprise entrepreneuriale prospère peut sembler redoutable, et c’est bon. Construire une entreprise à partir de zéro est une entreprise massive.

Mais j’ai une tactique infaillible : briser.

Tout problème qui semble insurmontable, décomposer en marches de bébé.

Une fois que vous l’avez décomposé en pas de bébé, prenez-les un à la fois. Avant de le savoir, juste en plaçant un pied devant l’autre, vous serez à mi-hauteur de la montagne.

Avec du courage et de la persévérance, les petits pas vous aideront à devenir un entrepreneur prospère.

23. Mettez tout sur votre

calendrier Tu crois que je plaisante, mais je ne le suis pas. Mettez tout sur votre calendrier.

Vous pensez que quelque chose n’a pas besoin d’être sur votre calendrier ? C’est le cas.

Mettez vos réunions, vos périodes de travail tranquilles, le temps entre amis, les réunions d’affaires heureuses, les jeux de soccer pour enfants, les séances d’entraînement, les heures de repas et tout ce que vous faites sur votre calendrier.

Une fois que quelque chose est sur votre calendrier, alors tous ceux qui ont besoin de vous rencontrer savent que le temps n’est pas disponible.

Et puis, une réunion ne sera pas prévue quand vous « aviez l’intention » d’aller à la salle de gym. L’exercice est important pour les entrepreneurs pour de nombreuses raisons, et j’en ai plus à ce sujet plus tard.

Une fois que tout est sur votre calendrier, ce ne sont plus des excuses pour ne pas les faire faire.

Je tiens également à attirer votre attention sur l’un des éléments que j’ai inclus : Temps de travail calme. C’est le moment où vous pouvez travailler, résoudre des problèmes ou penser de manière créative sans être interrompu.

Tout le monde en a besoin périodes de temps. Pour être un entrepreneur prospère, gardez votre temps de travail tranquille avec votre vie. Le succès de votre entreprise peut dépendre d’eux.

24. L’exercice

Saviez-vous que s’asseoir toute la journée est mauvais pour votre santé ? C’est le cas.

Être un entrepreneur prospère ne signifie pas seulement gérer une entreprise rentable. Exécutez vous-même trop en lambeaux gestion de cette entreprise et vous pourriez ne pas être là pour profiter de son succès.

Vous devez prendre soin de vous-même ainsi que de votre entreprise. L’une des nombreuses tâches d’autosoins que je recommande est l’exercice.

Assurez-vous de réserver du temps dans votre calendrier pour faire de l’exercice et sortir de votre chaise.

Peut-être que vous allez au yoga, instituez des réunions de marche, montez les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur, ou simplement aller à la salle de gym.

Inservez le temps dans votre calendrier chaque semaine (oserais-je espérer chaque jour ?) d’être physiquement actif et de prendre soin de votre corps ainsi que de votre entreprise.

Un malade ou entrepreneur malsain n’est pas un entrepreneur prospère.

25. Focus

La vie d’un entrepreneur prospère peut se sentir dispersée et disjointe, mais il est important de limiter votre temps passé à multitâche.

La recherche a montré à maintes reprises que le multitâche ne fonctionne pas. Les humains n’en sont pas capables.

Et oui, le multitâche inclut le fait d’être distrait par les onglets de votre téléphone et de votre e-mail. Fermez-les et rangez-les.

Apprenez à vous concentrer et prenez le temps d’effectuer une seule tâche. En accordant toute votre attention à une tâche, vous aurez plus de chances de le faire et de le faire bien.

Il est également important de savoir qu’un trop grand nombre de tâches dans votre liste de tâches peut vous rendre inefficace et distrait.

Apprenez à concentrer votre liste de tâches sur les tâches que vous êtes capable de terminer dans le temps que vous leur avez alloué.

Par exemple, chaque nuit, définissez les trois tâches que vous allez effectuer le lendemain. Et chaque mois, fixez l’objectif global pour votre entreprise que vous souhaitez atteindre dans les 30 prochains jours.

Ces techniques peuvent vous aider à apprendre à vous concentrer et à gérer plus efficacement votre entreprise.

26. Prendre du temps libre

Nous sommes finalement arrivés à la pointe que je pense que c’est le plus difficile pour les entrepreneurs qui réussissent à mettre en pratique.

Et oui, je veux vraiment dire que tu dois prendre un congé. Les Américains ne le font pas assez.

Vous n’avez peut-être pas besoin de congé tous les jours ou toutes les semaines, mais vous devez prendre des congés. Si tout ce que tu fais c’est du travail, tu vas brûler. Rapide.

Je pense que c’est le plus difficile pour les entrepreneurs, car ils se considèrent souvent comme invincible ou croient qu’ils doivent être invincibles.

Non, nous sommes tous des humains et nous avons besoin de congés.

Le temps libre permet à votre cerveau d’errer, de se reposer et de penser. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous pensez à tant d’idées sous la douche ? C’est parce que votre cerveau a libre portée de penser et erre.

Même les entrepreneurs les plus réussis ne travaillent pas tout le temps. Tout le monde a besoin de congés, alors ne vous faites pas honte d’être humain et normal.

Lorsque vous prenez un congé, informez votre personnel à l’avance et faites-lui savoir pourquoi c’est important pour vous.

Apprendre à votre personnel l’importance des congés les aidera à respecter vos congés et à reconnaître quand ils ont besoin de congés.

Au fait, vous devriez laisser votre personnel libre aussi. Ils sont aussi humains et feront occasionnellement des pauses.

Prenez un congé avant d’en avoir besoin et reconnaissez qu’il est important de guérir, de créer et de devenir un entrepreneur plus prospère.

Êtes-vous d’accord que c’est la astuce la plus difficile à travailler dans votre vie ?

27. Demandez

Tu ne sais pas tout. Personne ne le fait.

Demandez de l’aide, des conseils, des mentors et tout ce dont vous avez besoin. Poser des questions vous permet d’obtenir des informations.

Plus vous avez d’informations, plus vous pouvez faire, et le plus facile à gérer votre entreprise deviendra.

Poser des questions vous aide également à rester dans l’esprit de l’apprenant, prêt à accepter des conseils et des informations.

Les apprenants et ceux qui posent des questions sont plus susceptibles de devenir des entrepreneurs prospères.

28. Échec

L’ échec est une option.

Oui, je l’ai dit.

Mieux vaut l’accepter maintenant puis plus tard. Vous échouerez à un moment donné.

L’ échec est un aspect de devenir un entrepreneur prospère, alors vous feriez mieux de vous y habituer maintenant.

29. Inspirez-vous

Être entrepreneur est une quête créative. En tant qu’entrepreneur, vous devez établir des liens, résoudre des problèmes et créer de nouvelles choses auxquelles personne n’a pensé auparavant.

Les créateurs et les créateurs doivent être inspirés.

Les entrepreneurs qui réussissent prennent du temps pour les choses qui les inspirent.

Peut-être que votre inspiration vient d’être dans un musée d’art, peut-être que c’est la lecture livres, peut-être est-ce gribouiller, quoi que ce soit qui vous inspire, faites-le. C’est bon pour vos affaires.

Les entrepreneurs prospères sont inspirés. Ne laissez pas cette magie glisser trop longtemps. Chaque fois que vous le pouvez, et certainement quand vous vous sentez brûlé, sortez et laissez-vous inspirer.

L’ inspiration est l’étincelle des idées. Les idées font des entrepreneurs prospères.

30. Aider les autres

Les entrepreneurs sont occupés, donc cette astuce les fait parfois monter. C’est facile de penser : « Je n’ai pas le temps d’aider quelqu’un d’autre ! Je suis déjà tellement occupé ! »

Mais aider les autres peut être inspirant et extrêmement bénéfique.

À quel point ça fait du bien d’aider les autres ? Et en tant qu’entrepreneur, vous avez un réseau avec lequel vous pouvez partager votre expertise et les emplois pour lesquels vous pouvez embaucher des gens. Pourquoi tu n’aidais pas les autres ?

Lorsque vous aidez quelqu’un, il trouvera probablement un moyen de vous aider. Ce n’est peut-être pas aujourd’hui ou demain, mais quelque part dans le futur, ils seront là pour vous aider quand vous en avez besoin.

Aider les autres est également un excellent moyen de bâtir un réseau loyal et solidaire autour de vous.

Les entrepreneurs qui réussissent aident les gens qu’ils rencontrent.

Conclusion

Réussir en affaires ne nécessite pas de succès du jour au lendemain. En fait, c’est en grande partie un mythe.

Comme je l’ai démontré dans ces 30 conseils, vous devez prendre une stratégie à long terme et construire dans les pas de bébé jusqu’à ce qu’il devienne un succès.

Vous pouvez le faire, mais seulement si vous êtes conscient des pièges potentiels et prêt à échouer.

Il est également essentiel de donner et d’accepter de l’aide. L’entrepreneuriat n’est pas une quête solitaire. Il faut un village, comme on dit.

Trouver du succès en tant qu’entrepreneur n’est pas une tâche facile, mais avec ces conseils simples, j’espère que cela sera juste un peu plus facile.

N’ oubliez pas que mon plus grand défi pour vous tous, entrepreneurs, c’est de prendre des congés et d’écouter les plaintes. Je pense que ces conseils sont souvent oubliés, mais sont si importants pour être un entrepreneur prospère.

Qu’ est-ce qui fait de vous un entrepreneur prospère ?

ARTICLES LIÉS