Qu’est-ce qu’une assurance VTC ?

Vous êtes un pilote VTC, ou vous prévoyez d’en devenir un. Vous êtes à la recherche d’une assurance VTC ? Nous vous offrons la garantie de prix le plus bas, avec les meilleures couvertures et garanties. Les contrats commerciaux que nous avons conclus vous offrent la possibilité que votre assurance VTC puisse bénéficier des prix les plus bas du marché.

>> Faire mon offre en ligne immédiatement

A lire en complément : Différence taux fixe et taux variable

À partir de 99 €/mois, l’assurance VTC au meilleur prix du marché

Vous êtes un pilote VTC indépendant, pour maintenir votre activité, vous devez avoir une voiture en service permanent. Les contrats d’assurance VTC de nos partenaires vous offrent des garanties complètes. En cas de sinistre avec votre voiture, vous pouvez redémarrer votre activité immédiatement.

Nos contrats sont destinés à tous les chauffeurs VTC et avec protection personnelle en cas d’accident, Une compensation pour vos effets personnels et une garantie de responsabilité professionnelle.

A voir aussi : Faut-il investir et acheter du libra de Facebook ?

>> Faire mon offre en ligne immédiatement

La plupart de nos contrats d’assurance privée

  • Prix très compétitifs.
  • Garanties et options pour vous : jusqu’à 150€/jour compensé ; possibilité de couvrir bagages et marchandises ; garantie « valeur à neuf » pour les véhicules de moins de 12 mois et « valeur augmentée » pour les véhicules de moins de 12 mois. moins de 36 mois, etc.
  • Un abonnement avec prise avec effet immédiat.
  • Des services clients réactifs pour que vous puissiez redémarrer votre activité le plus rapidement possible.

>> Faire mon offre en ligne immédiatement

Pourquoi avez-vous besoin d’une assurance automobile spéciale pour un VTC ?

La profession de Les conducteurs de VTCseront réglementés. C’ est une activité professionnelle pour transporter les gens à la contemplation. Vous devez avoir une assurance spéciale pour pouvoir travailler légalement. Un simple contrat d’assurance voiture privée ne suffit pas à exercer comme une voiture privée, car vous transportez des gens et vous êtes payé pour cette activité.

En tant que chauffeur privé, vous avez 2 assurances obligatoires

:

    • Assurance responsabilité civile (exploitation RC PRO VTC).Imposée par la loi du 1er octobre 2014 dans son article 8 , elle vise à assurer les conséquences financières de la responsabilité civile incombant à l’assuré dans l’exercice de l’activité professionnelle du conducteur VTC. Comme pour les taxis, la loi sur la circulation (modifiée par la loi n° 2014-1104 du 1er octobre 2014 — connue sous le nom de « Thévenoud Act ») qu’ils doivent conclure un contrat d’assurance « Assurance Indemnité Professionnelle » .
    • Abonnez-vous à RC Pro Circulation Insurance (RC PRO VTC Circulation) : même les plateformes VTC telles que Uber, Bolt ou Allocab n’exigent pas nécessairement que vous ayez une assurance automobile à risque, ceci est fortement recommandé.Comme tout véhicule automobile de pays, VTC est soumis à l’obligation de  »assurance établie par l’article L211-1 de la Loi sur les assurances.

Toutes les plateformes VTC vérifieront systématiquement si leurs conducteurs sont couverts par cette double assurance. Vous devez donc présenter un certificat de couverture spécifique.

Combien vous avez emprunté l’achat de votre voiture et être en mesure de vous entraîner comme un VTC. C’est très souvent le cas des conducteurs de limousine UBER VTC. Dans En cas de catastrophe pour ne peut pas prendre le risque d’opération de perte, sinon vous finirez par payer avec une voiture alors qu’il arrête de conduire, et c’est votre outil de travail. Par conséquent, il est très important de choisir une assurance qui vous garantira immédiatement une voiture de remplacement.

De même, si vous êtes blessé dans un accident ou si vous tombez malade, il est important de choisir une assurance qui prendra la relève et vous indemnisera pour le temps que vous pouvez travailler à nouveau.

> Faire mon offre en ligne immédiatement

Assurance pour VTC, comment obtenir différentes offres ?

Comment trouver la bonne assurance, au prix qui vous convient, et à côté de vous. Explication dans la vidéo.

Dans quelle ville pouvez-vous devenir chauffeur privé ou VTC : Montpellier, Paris, Toulouse…

Si vous n’êtes pas encore VTC ou chauffeur privé, avant de brûler les étapes et de vous intéresser à l’assurance pour votre métier et votre véhicule, il est crucial de vous intéresser à d’autres sujets. Outre le fait que le choix du ou des véhicules est primordial, le choix de la ville l’est tout autant. En effet, certaines villes comme Paris ou Montpellier ont bien plus d’opportunités pour les chauffeurs privés, comme on peut le voir sur ce site qui propose des chauffeurs privés à Montpellier : https://www.chauffeurmontpellier.com/.
Comme vous le constaterez, le nombre de demandes de trajets est si important que les chauffeurs privés travaillent jour et nuit, et tous les jours de l’année. En effet, dans certaines villes comme celle-ci, les entreprises sont nombreuses à se déplacer sur place pour effectuer des voyages d’affaires, et les navettes pour aller ou se rendre à l’aéroport sont bien plus agréables avec un chauffeur privé.
Pour les clients, le web leur permet également de réserver un trajet en quelques clics : ils n’ont plus qu’à renseigner la date et l’heure du trajet, le lieu de départ et de destination, et le jour est joué !

ARTICLES LIÉS