Quelle est la meilleure banque professionnelle en ligne ?

En comparaison aux banques traditionnelles, les banques professionnelles en ligne permettent d’obtenir un gain de temps précieux. L’ouverture du compte s’effectue en seulement quelques clics depuis votre zone de confort, à l’aide d’un smartphone ou d’un ordinateur. Cependant, bien que la plupart de ces types d’établissements se révèlent pratiques avec de nombreux avantages, certains d’entre eux sont à privilégier pour profiter des offres plus alléchantes. Quelle est la meilleure banque professionnelle en ligne ?

Qonto

En matière de finance, les banques professionnelles en ligne offrent une certaine souplesse de gestion. Parmi les différentes banques les plus efficaces sur le marché, Qonto occupe une place de choix. Cette banque pro s’est désormais hissée au rang des établissements les plus plébiscités avec un grand nombre de clients. Qonto propose aux autoentrepreneurs et TPE une prestation quasi complète. Les offres varient selon qu’il s’agisse d’un autoentrepreneur opérant seul ou en équipe. La banque pro Qonto est également réputée pour sa qualité de service client. Pour toutes vos préoccupations, vous bénéficiez d’un accompagnement parfaitement à la hauteur de vos attentes.

A lire en complément : Banque Postale : Certicode plus, pour des transactions plus sûres

Shine

Au même titre que Qonto dans la lignée des banques professionnelles les plus séduisantes, Shine se place comme une alternative intéressante. Cette banque pro en ligne qui a fait son apparition sur le marché en 2018 ne cesse d’attiser la convoitise des entreprises. Comparativement aux autres établissements, elle propose de nombreuses offres avantageuses. Vous bénéficiez d’un mois offert à l’ouverture de votre compte. Il faut toutefois souligner que l’établissement est dédié aux freelances, aux EURL, SASU et aux autoentrepreneurs. Selon le profil client, il est possible d’y ouvrir un compte basic ou un compte prémium.

Anytime

Anytime est un établissement bancaire créé en 2012 et proposant un large panel de services impressionnants. Il dispose d’ores et déjà de plus de cent mille utilisateurs à son actif. Les utilisateurs peuvent bénéficier d’un compte pro sans frais cachés, avec une gestion de comptabilité simple. L’offre comprend des cartes pour mieux gérer les dépenses au sein de votre entreprise, des assurances et différentes prestations pour un meilleur pilotage de votre activité.

Lire également : Crédit du Nord - Pour les particuliers

Boursorama banque

Chez Boursorama, il est possible d’avoir un compte professionnel avec des tarifs particulièrement séduisants. Cet établissement bancaire est notamment connu pour être l’une des banques les moins onéreuses de toute la France. Elle est consacrée uniquement aux autoentrepreneurs qui pourront profiter d’un compte pro sans frais d’ouverture, de retrait, ou encore de paiement, en France et à l’étranger. La banque pro offre également aux affiliés, 80 euros à l’ouverture du compte et une autorisation de découvert sous certaines conditions.

N26

La banque allemande N26 dispose de nombreux arguments à faire valoir. Cette banque pro bénéficie aujourd’hui d’une clientèle imposante avec pas moins de 5 millions d’utilisateurs. Elle a intégré récemment à ses offres un compte dédié seulement aux autoentrepreneurs et aux freelances. Il s’agit du compte N26 Business. L’offre comprend un cash back, des retraits gratuits chaque mois, une carte Mastercard gratuite si l’utilisateur effectue au moins neuf achats par trimestre. Les clients pourront également effectuer des virements sans IBAN ou un envoi d’argent à l’international, sans frais en supplément.

ARTICLES LIÉS