Pole Auto Entrepreneur : que penser des services de cette plateforme ?

Travailler à son compte en tant qu’auto-entrepreneur n’est pas toujours facile quand vous débutez. Outre l’administration, vous avez également plusieurs affaires à gérer. Pole Auto Entrepreneur est une plateforme célèbre par le biais de laquelle vous pouvez rapidement créer votre entreprise et bénéficier d’un accompagnement. Que vaut réellement cette plateforme ?

Pole Auto Entrepreneur : zoom sur la société

A lire en complément : Comment créer des objets publicitaires ?

Pole Auto Entrepreneur se présente comme un portail en ligne de création de micro-entreprise facile à utiliser. En remplissant un formulaire, vous créez en quelques minutes votre micro-entreprise et recevez votre numéro SIRET dans les 4 semaines à venir au plus tard.

Le site https://pole-autoentrepreneur.com/ a été créé par Digital Entrepreneur Services Ltd qui est une société basée à Dublin en Irlande. Outre la création de micro-entreprise, la plateforme fait également dans l’accompagnement des micro-entrepreneurs tout en leur fournissant des outils de gestion incontournables.

A lire en complément : Que vaut le LEP ?

Les avantages à solliciter le service de Pole Auto Entrepreneur

Outre la création rapide et sûre de votre micro-entreprise, Pole Auto Entrepreneur vous fournit également divers outils de gestion. A travers votre compte personnel sur la plateforme, Pole Auto Entrepreneur vous donne accès à un outil de gestion de factures en ligne, un logiciel de devis ainsi qu’un outil de relance clients.

La plateforme vous permet de suivre de près les activités de votre micro-entreprise. Ce suivi peut facilement se faire par le biais de l’application installée sur votre smartphone. Partout et à tout moment, vous avez un visuel et pouvez accéder directement à toutes les fonctionnalités du logiciel. PAE a tout l’air d’une bonne affaire, il ne vous reste plus qu’à prendre conseil auprès de Cersa pour le financement de votre entreprise.

Ce que les utilisateurs en pensent réellement

On pourrait fortement croire que Pole Auto Entrepreneur est victime de son succès. La raison à cela est qu’il est très facile de voir dans les avis des clients que le service a connu des hauts et des bas. En faisant minutieusement vos recherches dans ces avis, vous trouverez qu’il y a tout et son contraire.

58% des avis sont négatifs

58%, c’est plus que la majorité des avis qui descendent en flamme Pole Auto Entreprise sur Trustpilot. Les utilisateurs ne mâchent pas leurs mots. Escroquerie, Arnaque, voleur, piège…autant de mots ternissent la société. La grande majorité de ces avis pointent du doigt différentes pratiques de la plateforme : retard dans le traitement des dossiers, prélèvements pour aucun service, impossibilité d’annuler les abonnements, support injoignable et appels surtaxés.

Le reste est du tout positif

Si la plupart des avis négatifs les plus acerbes datent d’il y a deux à trois mois, les avis les plus récents sont d’une tout autre nature. Les clients donnent des notes positives à la plateforme. Ces avis positifs vous donnent une idée de la réelle satisfaction client de cette entreprise. Pour certains, les démarches ont été très faciles et rapides, pour d’autres le support a été aimable et à l’écoute.

ARTICLES LIÉS