Notre avis sur Floa bank

Floa Bank est un établissement permettant de financer vos projets grâce à des facilités de prêt. Elle met également à votre disposition des services bancaires pour faciliter votre quotidien. Pour connaître les produits détaillés de cette institution financière, consultez notre avis Floa Bank.

L’offre de crédit sur Floa Bank

Cette offre comprend un large panel de services dont entre autres :

A lire en complément : Libellé de compte - De quoi s'agit-il ?

Le prêt personnel

Les clients à la recherche de financement pour leurs projets auront la possibilité de réaliser leurs rêves via le prêt personnel de FLOA Bank. Ce service dispose de plusieurs caractéristiques :

  • Un taux d’appel à 0,5 %
  • Des possibilités d’emprunts entre 3000 et 50 000 €
  • Une réponse immédiate

Le crédit auto

Si vous avez besoin d’un véhicule sans en avoir les moyens, vous pourrez recourir à Floa Bank.

Lire également : Banque ou Néobanque ? On vous explique la différence

En optant pour ce prêt, vous pourrez :

  • Débloquer rapidement les fonds en seulement 48h ouvrées
  • Acheter facilement avec un financement complet
  • Profiter d’une offre de crédit très souple.

Le crédit travaux

Pour réaliser certains travaux dans votre habitation, Floa Bank met à votre disposition un crédit travaux avec des avantages exclusifs comme :

  • Une réponse adaptée et rapide
  • La possibilité de réaliser plusieurs travaux
  • Une liberté totale d’allocation de vos fonds.

Le crédit renouvelable

La vie étant faite d’imprévus, Floa Bank vous offre la possibilité de résoudre vos problèmes ponctuels grâce à un Financement Express. Cette option offre un crédit flexible et immédiat avec un taux d’appel à 2,4 %. De plus, vous serez libre d’utiliser votre argent.

Toutefois, cette offre est exclusivement réservée à certains clients.

Les cartes bancaires sur Floa Bank

En dehors des crédits et prêts, Floa Bank distribue également des cartes bancaires. Ces dernières sont au nombre de trois et Floa Bank leur applique des frais de gestion faibles, accessibles à tous les Français. Toutefois, chaque carte a ses spécificités.

La carte Gold Mastercard

Vous aurez la possibilité de simplifier votre quotidien en effectuant des achats et retraits à l’international. Le cashback est attrayant et les retraits en euros sont sans frais, contrairement aux transactions en devises. Toutefois, chaque mois, les frais de cotisation et de gestion sont débités de votre carte.

La carte Cdiscount

Lorsque vous souhaitez épargner, la carte discount est la solution idoine. En effet, sa cotisation mensuelle est accessible à toutes les bourses et les retraits sont gratuits dans l’hexagone aux distributeurs CIC / Crédit Mutuel. Toutefois, vos transactions en devises et vos retraits hors réseau sont payants.

La carte Floa Bank

Avec un cashback intéressant, vous pourrez profiter des promotions et utiliser la carte Floa Bank comme moyen de paiement pour vos achats et retraits. La procédure d’inscription se fait en ligne et en quelques minutes. Vous devez tout de même supporter les frais relatifs aux retraits hors réseau et aux opérations en devises étrangères.

L’application mobile

Grâce à l’application mobile Floa Bank, vous pouvez avoir un suivi optimal et actualisé de votre compte et de votre carte bancaire. Toutefois, quelques bugs lors de l’utilisation sont parfois à déplorer. Pour plus de sécurité, une authentification par empreinte digitale est disponible.

Au terme de notre analyse sur Floa Bank, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un établissement fiable avec des offres de service modernes et des tarifs défiant toute concurrence.

ARTICLES LIÉS