Le Bitcoin en route vers ses plus hauts historiques

Aujourd’hui, le Bitcoin est de loin la cryptomonnaie la plus utilisée dans le monde. Bien que cette dernière ait été un peu oubliée, celle-ci revient au premier plan. Plusieurs sources s’accordent en effet à dire qu’elle affiche depuis le mois d’octobre une nette progression par rapport aux mois antérieurs. Qu’en est-il vraiment ? Vous trouverez les éléments de réponse à travers cet article !

Une cryptomonnaie aux pics vertigineux

Depuis quelques années déjà, la valeur et l’utilisation du Bitcoin ont nettement augmenté. En effet, nombreuses sont les personnes et les chefs d’entreprises qui s’en servent pour tout type d’achats au quotidien. Cette ruée vers cette reine des cryptomonnaies n’a plus vraiment rien de surprenant.

A lire aussi : Les meilleurs sites pour acheter du Bitcoin en 2020

En décembre 2017 par exemple, le Bitcoin avait enregistré un de ses plus grands pics. Cette monnaie avait alors affiché un pic historique de 19 497 dollars. S’il est vrai qu’en ce moment le Bitcoin n’a pas encore dépassé cette valeur, celui-ci s’y rapproche à grands pas.

Le vendredi dernier (c’est-à-dire ce 20 novembre 2020), cette monnaie électronique aurait dépassé le cap des 18 500 dollars. Un chiffre qui selon les acteurs de ce secteur pourrait même bien évoluer d’ici quelques mois. De quoi rendre ses utilisateurs très sereins, car ils sont certainement voués à un avenir meilleur.

A lire aussi : Bitcoin Trader : ne vous faites pas avoir par cette arnaque

Le Bitcoin : 1 million de dollars d’ici l’an 2027

Comme on pouvait s’y attendre, les prévisions sur l’évolution du Bitcoin ne cessent d’être annoncées. De nombreux experts du domaine, dont M. Peterson se sont exprimés sur le sujet. D’après ces derniers, la croissance de cette monnaie électronique ressemble étrangement à celle de 2013. Sauf que celle-ci est plus importante !

Aussi, contrairement à la hausse du prix du Bitcoin en 2013 (près de 75 000 dollars en quelques semaines), l’ascension actuelle de cette monnaie pourrait bien surprendre. Ils affirment que son capital pourrait ainsi être estimé d’ici 2027 à 1 million de dollars. Ce qui permettrait à de nombreux chefs d’entreprises d’augmenter leurs chiffres d’affaires et de diversifier leurs sources de revenus.

Le Bitcoin avance tout doucement vers la gloire

La valeur du Bitcoin est impressionnante. En effet, sur près de 126 monnaies électroniques usuelles, celui-ci aurait déjà dépassé 60. Une évolution fulgurante qui en dit long sur sa progression future et sur sa future gloire.

Dans le même temps, de nombreux acteurs se sont basés sur les fluctuations économiques actuelles et ont pu constater que cette monnaie dépasserait en ce moment l’or. Elle est donc passée à l’étape supérieure.

Gage de garantie pour un avenir glorieux, le bitcoin se hissera forcément sur le trône des plus grandes monnaies électroniques de ce monde, et ce, pour des années.

Ayant atteint 18 500 dollars (ce 20 novembre 2020) avant d’autres nouveaux ATH comme l’Ether, il n’y a pas vraiment de raisons qui empêcheraient le Bitcoin d’aller plus loin. En dépassant ce cap, cette monnaie électronique qui résiste aux effets des crises financières et sanitaires atteindra certainement des pics plus grands. De quoi interpeler toutes les personnes qui n’ont pas cru à sa fiabilité et sa puissance dès sa mise en service en 2008.

Voilà donc l’essentiel de l’actualité sur le Bitcoin, la reine des monnaies électroniques.

ARTICLES LIÉS