Core Banking Platform de Skaleet, le SaaS qui révolutionne le monde des institutions financières

Les clients des institutions financières sont de plus en plus préoccupés par la sécurité de leurs biens. De même, ils sont de plus en plus intéressés par de nouveaux services pouvant leur permettre de tirer un maximum de profits de leurs investissements. En cela, Skaleet vient en appui aux institutions financières en mettant sur pieds le Core Banking Platform. Il s’agit d’une plateforme qui permet de gérer autrement les transactions et autres tâches financières. Retrouvez dans la suite de cet article les informations nécessaires sur cette nouvelle plateforme.

Qu’est-ce que Skaleet ?

Skaleet est une startup qui a à cœur d’aider les institutions financières. Pour cela, il propose des solutions pouvant les aider à répondre plus convenablement aux besoins des clients et à être plus productives. Il est composé de plusieurs leaders ayant de grandes expériences dans les domaines de la banque, des stratégies technologiques et des services financiers. Sa vision est d’analyser et de comprendre aussi bien les attentes des institutions financières que des clients et de déployer la solution adaptée afin de les satisfaire.

A lire aussi : Prélèvements «WLY* REMISEREDUC.FR» : qu'est-ce que c'est ?

Autrement dit, Skaleet a pour objectif de rendre les institutions financières plus autonomes et technologiquement au point. Il est constitué d’une équipe de taille qui travaille de fermes pieds afin de redonner un nouveau visage au système bancaire.

Qu’est-ce que le Core Banking Platform ?

Core Banking Platform est une nouvelle plateforme développée par Skaleet. Elle a été pensée pour redynamiser entre autres le système bancaire et mettre fin aux failles observées auparavant. Son agilité et sa rapidité sont admirables dans ce monde évolutif et complexe. Elle est une solution qui permet la digitalisation des banques.

A lire également : Crédit du Nord - Pour les particuliers

Aussi, elle facilite les transferts internationaux en les rendant plus pratiques et rapides. Le Core Banking Platform n’a rien à envier aux services bancaires classiques. En effet, elle est modulaire, et ceci en raison de son architecture presque parfaite. Ainsi, elle offre plus de facilité en ce qui concerne les modifications. De plus, les services associés à cette plateforme peuvent être générés par des API en un temps record.

Quels sont les avantages du Core Banking Platform ?

Le Core Banking Platform permet de mieux contrôler les informations ou données des clients afin de s’assurer de leur conformité ou non. Ainsi, tous risques de fraude sont détectés et signalés à l’avance. Core Banking Platform est également accessible à toutes les institutions financières en raison de ses offres flexibles. En effet, elle propose des tarifs abordables pour l’ensemble de ses services.

Avec elle, les institutions financières peuvent aisément créer des services personnalisés et procéder aux compils de plusieurs produits dans un bref délai. Les problèmes rencontrés par les utilisateurs sur cette plateforme n’ont nullement besoin d’un spécialiste avant d’être résolus. Elle dispose d’une documentation qui renseigne sur les éventuels problèmes ainsi que leurs solutions. Le Core Banking Platform permet donc aux entreprises de travailler en toute autonomie.

Pour conclure, Skaleet a révolutionné le monde du système bancaire grâce à son Core Banking Platform. Elle est d’une grande importance pour les institutions financières qui désormais éprouvent plus de facilité dans la gestion quotidienne de leurs tâches.

ARTICLES LIÉS