Quels sont les meilleurs endroits pour acheter des bitcoins en 2020

Quels sont les meilleurs endroits pour acheter des bitcoins en 2020 et  comment acheter et vendre des bitcoins en ligne ?

Il existe plusieurs endroits où vous pouvez acheter des bitcoins en 2020. La crypto-monnaie Bitcoin a gagné beaucoup d’importance en raison de son anonymat promis qui aiderait la monnaie et les transactions sécurisées. En conséquence, la crypto-monnaie est largement accessible dans les différentes sphères du darknet, en particulier sur les marchés du dark web et les forums du darknet. Pour utiliser des Bitcoins, vous devez d’abord en acquérir certains.

A lire en complément : Les 5 meilleurs sites pour acheter du bitcoin en 2021

Vous pouvez acheter du Bitcoin de différentes manières, telles que des échanges de crypto-monnaie ou un échange de bitcoins, en utilisant une carte de crédit ou de débit, des échanges peer-to-peer, des guichets automatiques Bitcoin, un virement bancaire, PayPal et Cash (en personne).

Acheter Bitcoin avec PayPal

Compte tenu du concept d’achat de bitcoins avec PayPal, on peut affirmer que vous ne pouvez pas acheter de bitcoins directement avec PayPal. Ceci est dû au fait que les marchands en vertu des Conditions générales de PayPal ne sont pas autorisés à vendre des bitcoins contre PayPal. Bien que peu de hacks vous aideraient dans ce domaine. Mais vous pouvez certainement acheter d’autres produits numériques avec PayPal et les vendre contre des bitcoins. Le seul inconvénient de l’achat de bitcoins avec PayPal est que vous devez payer des frais de plus de 12%.

A lire en complément : Comment le Bitcoin prend de la valeur ?

Après avoir acheté des bitcoins, vous pouvez les stocker dans des portefeuilles chauds ou des portefeuilles froids (stockage frigorifique crypto). Les portefeuilles actifs font référence aux portefeuilles en ligne ou aux portefeuilles connectés à Internet. Au contraire, la chambre froide offre aux utilisateurs la liberté de les stocker dans des appareils hors ligne tels que des clés USB, des disques durs, un portefeuille papier, etc.

Meilleurs endroits pour acheter du Bitcoin en 2020

Quelle que soit la source d’achat de Bitcoin, vous devez avoir un compte sur au moins l’un des les échanges de crypto-monnaie ou les échanges Bitcoin. Avec la croissance de l’acceptation du Bitcoin (BTC) dans les différentes sphères de la société financière, un bon nombre de sociétés fournissent la facilité d’échange, ce qui vous donne du mal à choisir le meilleur parmi eux. Nous avons mené des recherches approfondies sur quelques échanges et vous proposons les meilleurs et les moins chers endroits pour acheter et vendre des bitcoins.

CoinBase :

CoinBase est l’une des plateformes Bitcoin (BTC) les plus importantes et les plus réputées des États-Unis. Elle sert de plateforme unique à la fois pour un portefeuille et un échange. La plateforme prend en charge Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTE).

Dès que vous vous inscrivez et que vous connectez votre compte bancaire, vous pourrez facilement transférer les fonds vers et depuis le compte, puis les convertir en bitcoins ou en monnaie fiduciaire. La plateforme vous facture des frais variables de 1,49 % pour les transactions effectuées aux États-Unis à partir de Coinbase ou d’un compte bancaire. Un autre montant fixe de 3,99% est facturé si l’achat de bitcoins est effectué via la carte de crédit ou de débit.

Pour Binance :

Binance est une autre plateforme d’échange de crypto-monnaies la plus importante. Il prend en charge un large éventail de crypto-monnaies, notamment Bitcoin, Ethereum (ETH) et sa propre pièce cryptographique appelée Binance Coin ou BNB. Les frais prélevés sur l’achat de devises numériques sont assez faibles, soit 105 pour les transactions. La plateforme offre également la liberté d’échanger des pièces contre plusieurs autres crypto-monnaies telles que ICON, EOS, Skycoin, TRON, Litecoin, Ethereum Classic, Ripple, Bitcoin Cash, Stellar Lumens et une liste d’autres.

RobinHood :

Au départ, RobinHood avait débuté en tant que société de courtage en valeurs mobilières qui ne percevait aucun frais. Mais maintenant, la plateforme a élargi ses limites avec les actifs numériques. Mais vous pouvez toujours acheter des bitcoins sans frais supplémentaires. Il dispose également d’une application mobile qui aiderait les utilisateurs en déplacement. Le seul inconvénient de cette plateforme de trading est que son accès est limité à des États spécifiques. Donc, avant de procéder, il serait préférable de vérifier s’il est disponible dans votre État.

Pour CoinBase Pro :

CoinBase Pro était auparavant connu sous le nom de GDAX et est une plateforme de trading sérieuse avec son interface utilisateur ressemblant étroitement aux terminaux Bloomberg ou aux plateformes actives de négociation d’actions, de matières premières et d’options. Il facture des frais peu élevés qui varient entre 0,04 % et 0,50 % en fonction du volume de trading de l’utilisateur. Les fonds sont sûrs et assurés en même temps. Comme pour CoinBase, l’argent est assuré jusqu’à 250 000$ tandis que la majorité des pièces numériques sont stockées sous forme physique en mode hors ligne dans le but d’empêcher le vol de monnaie numérique.

Coinmama :

Coinmama est une plateforme de trading enregistrée basée aux États-Unis qui facilite à la fois le portefeuille blockchain et l’échange. Le site Web compte plus de 2 millions de clients dans 188 pays. La plateforme Coinmama vous permet d’acheter des bitcoins en quelques clics depuis la page d’accueil. Bien que la plateforme fournisse des transactions en temps réel, elle facture des frais élevés que certains des autres qui fonctionnent dans le même chemin. La transaction d’achat facture des frais de commission de 3,905 tandis que pour les transactions de vente, vous devez facturer des frais de commission de 0,90 %. Si vous choisissez de payer par carte de crédit ou de débit, vous devrez payer 5 % supplémentaires.

Maintenant, voici le bonus ! 👇 Comment puis-je obtenir des bitcoins gratuits ?

Vous pouvez obtenir des bitcoins gratuitement si vous suivez des méthodologies spécifiques

Cependant, tout le monde n’est pas rapidement conscient du fait que l’on pourrait gagner des bitcoins gratuits. Voici les méthodes les plus éprouvées pour gagner des bitcoins gratuits :

  1. Vous pouvez gagner des bitcoins en faisant des achats en ligne et en demandant de l’aide auprès des services de remise en argent tels que Lolli. Une autre application mobile à prendre en compte est Pei qui offre des récompenses cryptographiques sur les achats en ligne.
  2. Vous pouvez ouvrir un compte d’intérêt de crypto-monnaie, tel que le compte d’intérêt BlockFi (BIA) et gagner des bitcoins gratuitement. Toute la crypto-monnaie gratuite sera stockée sur le compte sous forme d’intérêts. La plateforme offre jusqu’à 8 % d’intérêt annuel.
  3. Tu peux tentez également votre chance avec le minage de crypto-monnaie. Vous devrez implémenter des circuits intégrés spécifiques à l’application (ASIC) qui vous aideront à gérer les lourdes demandes du crypto mining.
  4. Découvrez Honeyminer et NiceHash qui facilitent le téléchargement et l’installation de logiciels aidant à extraire les crypto-monnaies.
    Vous pouvez également donner une chance à des sondages pour gagner des bitcoins gratuits. Time Bucks est l’une des plus grandes sociétés d’enquête proposant des crypto-monnaies gratuites.

Si vous vous considérez comme une personne ordinaire, devenir un spécialiste du marketing affilié et gagner des bitcoins gratuits vous aidera certainement.

Investir dans le Bitcoin est soumis à des risques. Cependant, vous êtes cohérent avec le trading de bitcoins, la liste fournie ici suffirait. Une fois que vous êtes devenu un pro de l’achat et de la vente de bitcoins, vous pouvez choisir de commencer à gagner des bitcoins gratuits en ligne.

Comment acheter du Bitcoin ?

L’investissement dans la monnaie cryptographique a le vent en poupe. Il s’agit d’un système de stockage de devises sans recours à la monnaie légale. Il est tout à fait possible de faire des transactions avec les cryptomonnaies comme le Bitcoin. Vous pouvez également échanger cette monnaie stockée sur un support électronique avec du liquide. C’est le principe de l’achat de Bitcoin.

Pour votre projet d’achat de Bitcoin, rendez-vous sur https://acheter-des-bitcoins.fr/ pour bien comprendre le fonctionnement de cette transaction. Cela permet en effet de mieux rentabiliser ses investissements en cryptomonnaie.

Dans votre désir d’acheter du Bitcoin ou autres cryptomonnaies comme l’Ethereum ou le Ripple, il est, tout d’abord, nécessaire de comparer les sites et plateformes d’échange de bitcoins. Une consultation en ligne des avis sur ces types de sites s’impose avant toute inscription. En France, l’achat de Bitcoin peut également se faire au bureau de tabac.

Comme moyens de paiement, le virement bancaire et le transfert par portefeuille en ligne sont les plus indiqués. Avec les cartes bancaires, les frais sont plutôt élevés.

Vendre du Bitcoin à prix intéressant

Pour votre projet d’investissement en Bitcoin, il est nécessaire de vendre de temps en temps vos réserves de cryptomonnaie. Même après avoir procédé à un achat, vous pouvez être amené à les vendre. C’est tout simplement une question de profits. Autrement dit, il vous est possible de jouer sur le cours du Bitcoin pour faire des bénéfices lors d’une vente.

L’achat de Bitcoin est l’un des meilleurs moyens pour avoir un stock de cryptomonnaies. Il est aussi recommandé d’utiliser des faucets ou robinets à Bitcoin pour mieux remplir son portefeuille de Bitcoin

Pour la vente de Bitcoin, le transfert de cryptomonnaie se fait de portefeuille en portefeuille. Une fois que l’acheteur confirme la réception du Bitcoin sur son compte, il peut payer par argent réel, par virement bancaire ou encore par le moyen d’un portefeuille électronique comme PayPal.

ARTICLES LIÉS