Comment devenir boursicoteur?

Peut-on vraiment s’ enrichir sur le marché boursier  ? Y a-t-il des commerçants individuels qui vivent sur cette activité ? Pensez-vous que vous n’allez pas de l’avant, ne comprenez pas comment les autres le font ? Cet article est pour vous.

Riche sur la Bourse : mythe contre réalité

A lire aussi : Les différents profils d'investisseurs

Pour s’enrichir avec la bourse est le rêve de chaque bourse d’apprenti.

Sur le papier vous donne une liberté absolue. Vous pouvez commercer en Amérique du Sud ou au Japon, tant que vous avez votre ordinateur portable et une connexion Internet stable, cela ne change rien.

A voir aussi : Qu'est-ce que le SRD ?

La bourse offre également un autre avantage, à savoir le profit, proportionnel à votre capital et donc théoriquement illimité.

Mais combien sont-ils censés patauger pendant des années sans jamais réussir ? Vous voulez devenir riche en bourse parce qu’ils passent beaucoup de temps, ou parce qu’ils pensent qu’ils le méritent ?

Tu vois, le sac a pas d’âme. Elle ne fait aucune différence entre toi et un autre dealer. C’est un lieu d’échange.

Lorsque vous achetez des actions, achetez-les à quelqu’un qui est prêt à vous les vendre au prix que vous voulez acheter.

Il y a beaucoup d’acteurs différents, des traders respectifs aux grandes structures d’investissement, pour autant d’actifs différents. La bourse est l’économie du monde.

Et le gros problème pour les traders débutants qui veulent devenir riches en bourse est qu’ils compliquent tout en introduisant des stratégies farfelus qu’ils ne comprennent même pas.

Sans un plan de négociation efficace, vous ne serez jamais en mesure de devenir riche en bourse

S’ il y a un seul « secret » pour devenir riche en boursesignifie que c’est votre stratégie (et donc votre plan de négociation) qui garantit votre succès et leur permet dedevenir riches en bourse .

Et là, vous aurez deux difficultés : la première est la création d’un plan commercial efficace, et la seconde, son application stricte.

Créer un plan de trading efficace

C’ est la phase qui m’a pris le plus de temps et qui m’a coûté le plus.

Créer un plan de trading signifie avoir une vision globale des différentes stratégies, choisir celle qui fonctionne et appliquer un ensemble de règles qui vous permettront de devenir théoriquement riche en bourse .

Ensuite, cela fonctionne empiriquement.

Autrement dit, vous aurez votre plan de trading sur une période de un à trois mois, puis prenez un compte complet de ce qui fonctionne, ce qui fonctionne moins, ce que vous pouvez améliorer ou supprimer.

Pour développer un plan commercial rentable (je l’ai avant plus de une décennie et plus jamais changé), au début de ma carrière, j’avais besoin d’énormes sacrifices financiers (livres, séminaires, formation hors de prix).

Si vous voulez suivre des tendances comme moi aujourd’hui, et que vous voulez devenir riche en bourse , copiez mon plan de trading directement.

Il est adapté pour le particulier, facile à comprendre, facile à appliquer pour tout le monde, même si vous commencez à partir de zéro.

Application stricte du plan commercial

La deuxième difficulté est l’application stricte du plan commercial. Nous nous trouvons très souvent avec le désir de briser les règles,

d’ inclure d’autres pour en retirer certains parce qu’ils n’ont pas travaillé sur les 3 derniers métiers. C’est la pire erreur possible. Cela vous fera stagner à la bourse pour toujours.

Un plan de trading est évalué à long terme (au moins 100 ou 200 trades). C’est là que vous avez assez retour pour l’améliorer (toujours être froid, par exemple, le week-end).

Lors de l’application de votre plan de trading, vous pouvez prendre des notes, ce qui sera très utile pour l’améliorer à temps.

Tu veux t’ enrichir avec le sac à main  ? Préparez-vous pour quelques années galères et beaucoup d’euros perdus dans le développement d’un plan de négociation efficace,

ou copiez mon, et éviter toutes les années et des milliers d’euros perdus que j’ai déjà payé pour vous.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!