Bitcoin vers de nouveaux records

Le prix du bitcoin est au-dessus des $13,000. Avec une augmentation de 2,2% sur les dernières 24 heures, l’or numérique s’est négocié à 13 412$ au moment de la presse, 14,1 pour cent au-dessus du niveau de la semaine précédente.

Nouveau record pour le bitcoin

Les baleines bitcoin ont presque 8 millions de BTC et ne semblent pas être pressés de les vendre. Le 20 Octobre, il y avait 2,178 adresses Bitcoin avec au moins 1000 BTC. Ce chiffre est maintenant passé à plus de 2 231.

Lire également : Bitcoin Trader : ne tombez pas dans le piège

Glassnode Comme on peut le voir dans le graphique Glassnode ci-dessus, le nombre de baleines bitcoin a atteint un nouveau sommet de tous les temps. Il est tout à fait possible que ce développement puisse être attribué aux investissements de diverses entreprises. MicroStrategy, Square et Stone Ridge ont annoncé ces derniers mois qu’ils ont augmenté une partie de leurs réserves en Bitcoin investir.

A voir aussi : Cryptomonnaie Zynecoin (ZYN) : analyse et avis

D’ autres institutions s’écrasent sur le marché de la crypto. En outre, DBS Bank, la plus grande banque de Singapour, a annoncé son expansion de ses services bancaires aux crypto-monnaies et autres produits crypto.

Avec PayPal, JP Morgan et Fidelity montrant leur intérêt pour Bitcoin au cours des dernières semaines, il est probablement seulement une question de temps avant que plus grands joueurs suivent.

La folie institutionnelle de ces dernières semaines ne semble pas se calmer. Au contraire, il est probable que dans les mois à venir, de plus en plus d’institutions traditionnelles envahiront le marché crypto.

1,16 milliard de dollars en une seule transaction BTC — un autre record

En outre, Poolin, l’un des plus grands bassins miniers au monde, a donné a annoncé qu’hier, plus de 1,16 milliard de dollars en une seule transaction a été transféré via la blockchain Bitcoin.

Bien que cette transaction ne soit pas la plus grande quantité de BTC transférée, en dollars américains, c’est la plus grande transaction dans l’histoire de crypto à ce jour.

La grande transaction #bitcoin dans l’histoire a eu lieu aujourd’hui. Un frais de 88,857$ d’une valeur estimée à 1,16 billions de dollars. Les frais ? Juste $3.54Consultez les détails de la transaction ici https://t.co/iS7mpHPl93

— Poolin (@officialpoolin) 26 octobre 2020 Les actions boursières fondent : BTC sera bientôt épuisé ?

La perspective macro reste haussière. Bitcoin avoirs sur les échanges centralisés sont en train de fondre, et au cours des trois dernières années, Bitcoin n’a jamais été aussi rare une marchandise qu’elle est aujourd’hui.

Cryptoquant De plus, le Nombre de bitcoin jetés stable. Dans la seule WBTC et RenBTC, plus de 136 000 BTC sont liées, qui ne peuvent pas être vendues directement. Bien que certains analystes de graphiques bien connus sur Twitter s’attendent à une correction à court terme, les fondamentaux parlent actuellement une langue différente.

ARTICLES LIÉS