Comment profiter de l’offre de 150 euros de Boursobank ?

Avec la digitalisation des finances, les offres promotionnelles des banques en ligne deviennent de plus en plus attractives. D’ailleurs, Boursobank est l’une des plus réputées parmi ces institutions financières virtuelles. Et pour cause, elle propose une facilité notable en matière de souscription et d’utilisation, outre l’attractivité de ses tarifs. Toutefois, ce qui fait de Boursobank une figure incontournable sur le marché est ses nombreuses primes.

En somme, les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros offerts par la banque. Pour ceux qui envisagent de diversifier leurs services bancaires ou de changer de banque, cette opportunité pourrait bien être la clé pour maximiser les avantages financiers. Mais comment profiter de ces primes ? Les réponses dans cet article.

Lire également : 3 astuces pour éviter les erreurs de saisie sur votre compte bancaire

Ouvrir un compte

Pour profiter de l’offre de 150 euros de Boursobank, la première étape consiste à ouvrir un compte. Dans cette optique, vous serez tenu de remplir un formulaire en ligne pour renseigner vos informations d’identité (nom, prénom, date, etc.). Vous devrez également préciser votre nationalité, ainsi que votre adresse actuelle. D’ailleurs, il est important de noter que pour être éligible à l’offre de Boursobank, vous devez obligatoirement être résident fiscal en France.

Dès lors, vous pourrez choisir entre les différentes offres disponibles, mais aussi les cartes bancaires. Entre autres, vous pourrez choisir entre « Welcome » et Ultim ». La sélection vous permettra alors de signer le contrat électronique et de transmettre les pièces justificatives requises. Il s’agit généralement de justificatifs d’identité, de RIB (Relevé d’identité bancaire) et d’une signature manuscrite sur une feuille vierge.

A lire en complément : Un terminal bancaire qui vous accompagne dans vos déplacements professionnels

À cette étape, il est important de noter que si vous ne disposez pas de documents numérisés, vous avez généralement la possibilité de tout envoyer à partir de votre smartphone. En réalité, lorsque vous parvenez à l’étape de transmission des justificatifs, vous recevrez un message qui ouvre automatiquement votre appareil photo. Dès lors, vous pourrez capturer directement les documents qui seront instantanément téléchargés sur le dossier d’ouverture.

Activer le compte bancaire Boursobank

Une fois votre compte bancaire Boursobank ouvert, il sera nécessaire de l’activer pour profiter des différents avantages, et notamment des 150 euros offerts. Pour ce faire, vous devrez verser un encours sur votre compte fraîchement ouvert. La somme nécessaire est de 50 euros si vous avez opté pour l’offre « Welcome », et 300 euros pour l’offre « Ultim ».

Cette différence s’explique notamment par les avantages notables offerts par cette dernière, comme les assurances Visa Premier et autres. Il est toutefois important de préciser que le versement de cet encours doit être réalisé à partir du compte associé au RIB que vous avez fourni précédemment. Autrement, votre compte sera inaccessible et vous ne pourrez pas profiter des primes offerts par Boursobank.

Utiliser le service de mobilité bancaire Easymove

Une autre condition à remplir pour bénéficier des 150 euros de Boursobank est d’utiliser le service de mobilité bancaire Easymove. Il s’agit notamment d’un service qui a pour but de simplifier et de fluidifier le passage d’un établissement bancaire à un autre pour les particuliers. Établi dans le cadre de la lois Macron, ce service vous permet de déléguer à votre nouvelle banque la gestion de la transmission de vos nouvelles coordonnées bancaires.

Pour ce faire, il vous suffit de signer un mandat de mobilité. Dès lors, la banque se chargera du reste de la procédure. Vous n’aurez alors qu’à attendre la confirmation des nouvelles coordonnées bancaires. Il reste toutefois important de noter que les délais de confirmation sont généralement fixés par la loi Macron. Par ailleurs, une fois cette dernière validée, vous aurez le choix de clôturer ou non votre ancien compte.

Faire du parrainage

La dernière démarche pour profiter de la totalité des 150 euros de Boursobank est de parrainer un proche. Dans cette optique, vous devez aller dans l’onglet « Parrainage » situé dans l’Espace Client. De cette façon, vous pourrez générer et transmettre le code de parrainage aux personnes intéressées par l’offre de Boursobank. Il est d’ailleurs important de noter que la prime de parrainage est de 50 euros par filleul, ce qui peut être particulièrement avantageux si plusieurs personnes sont intéressées. Cependant, vous ne pourrez parrainer que 3 filleuls par mois à compter de votre souscription.

ARTICLES LIÉS