Quelle est la rentabilité de la cryptomonnaie ?

La propagation mondiale de la pandémie Covid-19 mine de nombreux secteurs, mais les activités dans la cryptosphère se poursuivent. Avec la réduction des récompenses minières Bitcoin (BTC), il ne fait aucun doute que les mineurs attachent maintenant plus d’importance à la question de la rentabilité stricte. Pour répondre à de nombreuses questions sur la crypto la plus intéressante qui m’appartient, Le Coin Tribune a créé une sélection des actifs les plus sûrs et les plus utilisables pour cette année.

Quelle extraction de crypto-monnaie en 2020 ?

Bitcoin (BTC) reste la pièce la plus rentable, mais reste hors de portée des mineurs individuels sauf dans des conditions particulières.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'un bitcoin ?

Bien que très compétitive, son exploitation nécessite des investissements de millions de dollars , que seules les grandes entreprises ont la possibilité d’investir. Les marques qui investissent dans Bitcoin font appel à l’utilisation de milliers de mineurs avec le fonctionnement de dispositifs spécialisés tels que ASICS ou Application Specific Integrated Circuit, dont la dernière incarnation, Bitmain S19 PRO vous a été récemment présenté sur TCT.

Pour maximiser leurs profits, ces entreprises opèrent dans des pays où les tarifs de l’électricité sont favorables. En tout cas, il est à peu près l’équivalent de $14,100,000 en bitcoin, qui est payé quotidiennement aux mineurs.

A lire aussi : Comment démarrer avec la crypto monnaie ?

Au-delà de Bitcoin, les néo-mineurs ont également la possibilité d’utiliser Ethereum (ETH). Très populaire, en passant, c’est la pièce la plus rentable pour les mineurs travaillant à la maison. Ethereum a l’avantage d’être facilement exploitable sur ASIC, mais avec l’implémentation de l’algorithme ProgPow, le mineur qui utilise des cartes graphiques GPU aura toujours la possibilité de miner sans convertir massivement en matériel ASIC coûteux. investir.

Abonnez-vous à FreeRejoignez notre communauté d’amateurs de Bitcoin et de Crypto-Currency S’il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire. Email *Valider Autres possibilités d’exploitation

D’ autres alternatives de crypto-extraction existent également et elles sont rentables pour les mineurs individuels. Cela vous permet d’utiliser BitTube, une alternative décentralisée à la plateforme vidéo YouTube. Cette crypto de petite valeur appelée TUBE est basée sur blockchain via l’algorithme cryptoight et sert à payer les créateurs de contenu . Son fonctionnement au cours des derniers mois est complètement rentable pour les mineurs équipés de GPU.

Également accessible aux mineurs individuels, Classic Ethereum (ETC)et généralement les jetons dont l’exploitation minière est autorisée par le processus ETHASH et qui, comme Ethereum, sont des actifs numériques créés par Les plates-formes GPU peuvent être exploitées. Cependant, la sortie d’Ethereum 2.0 est en attente, ce qui augmente nécessairement le taux de hachage ETC et modifie les conditions d’exploitation minière.

Haven Protocol est une autre crypto, dont l’exploitation minière est intéressante. Cet actif est basé sur l’algorithme CryptonightProof Work, qui est également utilisé par d’autres parties cryptographiques telles que Monero. Il est conseillé de travailler Cryptotnight avec les GPU Nvidiaqui sont plus appropriés pour cette exploitation minière, par rapport aux GPU signés AMD, même si l’un ou l’autre utilisé dans Haven Mining.

Selon vos souhaits, vous pouvez également opter pour Grin. Avec ses algorithmes de hachage CR29 et CT31, ce crypto est également sécurisé en ASIC, c’est-à-dire qu’il ne souffre pas de concurrence déloyale des machines de guerre dédiées et peut être exploité avec des GPU sera. Cette pièce favorise l’ exploitation minière décentralisée , laissant aux mineurs amateurs leur chance.

En dehors de Bitcoin, qui nécessite un investissement important, l’extraction de crypto est une activité occupée et passionnante. Quoi que vous préfériez, cette passion est accessible à tous.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!