Quelle banque dois-je utiliser pour mon compte titres ?

Le compte titre est la meilleure option de placement financier à envisager lorsque vous désirez diversifier votre argent. Dans une banque, il vous permet d’investir vos avoirs dans les actions, les OPCVM, les produits dérivés et les obligations. Si vous recherchez la meilleure banque pour votre compte titre, vous êtes au bon endroit.

Fortuneo

Fortuneo est une banque en ligne qui vous permet de bénéficier d’une gestion conseillée et pilotée de votre compte. Le compte titre Fortuneo est le meilleur grâce à ses modèles tarifaires différenciés.

A voir aussi : Comment arrêter une procédure de saisie de compte bancaire ?

À la différence de ses concurrents, il demeure un choix pertinent à plusieurs niveaux. Avec Fortuneo, vous pouvez regrouper toutes vos solutions financières dans un guichet unique comme :

  • compte courant;
  • assurance vie;
  • épargne boursière ;
  • crédit immobilier.

Il vous donne également la possibilité de déléguer entièrement la gestion de votre compte boursier. De plus, vous pouvez bénéficier d’une gestion conseillée avec 5 portefeuilles qui vous permettent de mieux surveiller votre investissement en bourse.

A lire également : Un terminal bancaire qui vous accompagne dans vos déplacements professionnels

La banque Fortuneo vous réserve par ailleurs plusieurs offres de bienvenue durant toute l’année. Cela se traduit parfois par le remboursement de vos frais de transfert titre depuis votre ancien courtier.

Bforbank

Le compte titre de Bforbank fait également partie de la catégorie des meilleurs comptes titres de la banque en ligne. Il vous propose un catalogue de valeur très varié avec une excellente expérience de trading notamment l’accès à ProRealTime.

Contrairement aux autres courtiers spécialisés, les tarifs d’un compte titre Bforbank sont significativement élevés. Toutefois, il reste un excellent choix si vous souhaitez le confort en regroupant vos solutions financières dans un même compte.

Avec ce courtier de banque en ligne, vous aurez une liste étendue de valeurs avec différents titres. Il met également à votre disposition la combinaison de plusieurs outils d’analyse et des idées d’investissement.

Bforbank permet aussi à ses clients d’accéder gratuitement au logiciel de trading de référence sur le marché (ProRealTime). En outre, vous bénéficiez des offres de bienvenue qui se résument à un remboursement allant jusqu’à 2000 euros de vos frais de titres depuis votre ancien courtier.

Boursorama banque

Boursorama est la banque la moins chère. Il possède un espace client qui vous permet de profiter de tous ses services bancaires où et quand vous le désirez. Si vous avez un compte chez Boursorama banque, vous pouvez facilement ouvrir votre compte titre. Ce dernier vous aide à investir en très peu de temps sur plusieurs gammes de produits telles que :

  • les actions;
  • warrants;
  • certificats;
  • ETF;
  • OPC;
  • turbos, etc.

Ces investissements se réalisent sur le marché européen comme à l’international. Avec le compte titre Boursorama, vous pouvez diversifier vos épargnes sans contraintes géographiques, de retrait, de versement ou de plafond. Boursorama banque vous permet aussi d’investir en bourse, mais sans frais de courtage sur les différents produits.

Hello bank

Sur le marché boursier, vous pouvez vendre, acheter des actions, des obligations et autres produits dérivés. Les valeurs de ses actifs sont déterminées en fonction de l’offre et de la demande des investisseurs. Cependant, vous ne pouvez pas réaliser vous-même votre épargne à la bourse.

Vous devez obligatoirement passer par une banque et ouvrir un compte titre afin de loger vos actifs. Pour cela, vous devez ouvrir au préalable un compte courant chez Hello bank pour bénéficier de tous les services d’un compte titre. Il vous offre également tous les produits boursiers avec différents atouts. Hello bank vous apporte une bonne expérience en bourse grâce à ses services d’assistance virtuelle.

ARTICLES LIÉS