Service e-carte de la Banque Populaire : notre avis

Vous rencontrez un problème de connexion en utilisant le service e carte bleue que vous avez activé pour sécuriser vos paiements effectués sur internet ?

Trouvez des explications sur les causes des dysfonctionnements du système.

A voir aussi : Société Générale Particuliers : Code client et Code secret, quelle différente ?

Quels sont les problèmes de connexion rencontrés par les utilisateurs du service de carte électronique ?

Je ne peux pas utiliser le logiciel de carte électronique : comment puis-je le faire ?

Vérifiez la configuration correcte de votre service de carte électronique auprès de votre banque

Avant de chercher des raisons qui pourraient expliquer un dysfonctionnement du logiciel de carte électronique, prenez le temps de contacter votre banque et vérifiez auprès d’un conseiller que tout a été configuré pour le faire fonctionner correctement.

Lire également : Carte Virtualis du CMB : notre avis

Demandez la date de mise en service du logiciel, vérifiez auprès de votre responsable client que tout est opérationnel, sur quelle carte le service de paiement électronique a-t-il été activé ?

Jetez un oeil à la question et confirmez que tout est bon d’ utiliser la carte de crédit .

Un problème avec l’utilisation d’un navigateur qui n’est plus pertinent

L’ une des raisons les plus connues d’un problème avec l’utilisation du service e carte bleue est certainement la configuration incorrecte de votre navigateur web .

Certains sont plus instables que d’autres pour les transactions de paiement en ligne.

Nous ne sommes pas des spécialistes informatiques, mais des faits sont là : un mauvais réglage de votre navigateur Internet peut affecter l’échec d’une transaction sécurisée sur Internet .

Deux solutions sont à votre disposition : mettre à jour votre navigateur via la dernière version proposée par le fournisseur ou changer complètement votre navigateur.

Une autre approche existe pour faciliter le bon fonctionnement d’e-carte bleue avec votre navigateur : « vider l’historique de ses « cookies «

Une variante du problème de connexion pour le logiciel e- blue card flash player n’est plus valide

Problème avec les codes de connexion devenus obsolètes

Ce n’est pas tous les jours que vous devez faire des achats via Internet, certains d’entre vous ont même besoin d’utiliser l’outil de carte électronique moins d’une fois par an.

Cela peut expliquer cela, votre logiciel n’est plus valide, vos codes sont obsolètes et vous ne serez même pas en mesure de vous identifier.

Une seule solution : aller faire une visite à la réception de votre succursale ou contacter votre banque par téléphone pour demander une réémission de votre carte de crédit .

N’ hésitez pas à demander une réinitialisation complète du , cela ne vous prendra plus longtemps. C’est parce qu’ilpeut prendre 2-3 jours pour envoyer les codes utilisateur .

Problème d’autorisation de site marchand

Vous devez savoir, certains sites marchands ont du mal à faire confiance au système de cartes électroniques offert par les banques ou ne savent pas tout simplement pas offrir des solutions adéquates à leurs clients en termes de sécurisation des moyens de paiement .

Il n’est pas nécessaire de chercher des solutions pour payer via e-carte bleue sur certains sites e-commerce.

Vous devrez soit utiliser votre carte de crédit réelle pour l’achat, soit négocier avec le vendeur pour utiliser un mode de paiement différent.

La solution ultime n’est pas d’acheter le produit qui vous a fait rêver en ligne.

Problème de connexion de carte de crédit

L’ un des dysfonctionnements les plus logiques lorsque vous y pensez.

Si votre logiciel e-carte bleue est correctement configuré, si votre compte est créancier et ne souffre pas de déficit et si vous effectuez des paiements correctement avec e-card, le problème vient nécessairement de votre carte de crédit réelle.

Avez-vous vérifié les plafonds de paiement ? En effet, e-card bleu sur le principe est utilisable en fonction de votre carte de crédit réelle.

Si votre paiement est de 2500 euros et que votre plafond est limité à 2400 euros, la transaction par carte est vouée à l’échec.

De même, avez-vous vérifié la date d’échéance de votre carte de crédit ?

Parce qu’en fait, certains sites Web ont besoin d’une carte valide pour l’année en cours pour confirmer un achat en ligne.

N’ y a-t-il pas un blocage de votre carte de crédit par votre conseiller ?

Parce que oui, si votre carte de crédit est à la base bloquée, aucune chance pour vous d’utiliser la carte bleue.

Impossible de payer la réservation en ligne avec E-carte bleue

Vous réservez vos vacances et pour éviter un problème avec un prestataire de services, vous décidez de payer votre commande en ligne avec e-carte bleue .

Sachez que c’est délicat, même compliqué, voire impossible.

En effet, la carte bleue génère des numéros de carte uniques , avec une date d’échéance ne dépassant pas la date d’expiration de votre carte de crédit réelle.

Le prestataire de services demande à remplir certaines conditions pour confirmer la réservation : Impossible de les honorer avec e-carte bleue.

Parce qu’il est impossible de se porter garant de la réservation et parce qu’il est impossible de payer plusieurs fois.

E-Card bleu et électron visa

carte Les deux combinés ne se mélangent pas bien.

En effet, la carte de crédit avec balance-sondage automatique est connue pour fonctionner mal sur les sites de paiement en ligne.

Il n’est pas nécessaire d’incriminer la carte bleue si vous détenez une carte typesenseacard.

ARTICLES LIÉS